Vide Dressing

On craque pour des articles soldés, on se prépare pour les nouvelles collections qui rentrent en boutique, mais il faut surtout faire un peu de place dans nos armoires pour accueillir nos nouveaux vêtements! Ici un article de #ChristinaCordula qui explique comment faire le tri dans nos armoires, bref le " Vide Dressing", idéal pour un week-end gris :)

Si vous avez des pièces chez vous, et vous n'êtes pas sûres, s'elles vous mettent en valeur, vous êtes les bienvenues de me les apporter en boutique pour un conseil gratuit. Gros bises. Luisa

Voici les conseils de Christina Cordula:

"Première étape : tout vêtement abimé doit partir, même si ça nous fait mal au cœur, un haut taché et décoloré à force de lavages n’est plus portable. N’oubliez pas les chaussures et les bijoux qui ont trop vécu.

Deuxième étape : garder uniquement les vêtements adaptés à sa morphologie. Si on a des pièces qui ne nous mettent pas en valeur, mieux vaut les donner ou les revendre.

Troisième étape : bien connaître ses couleurs et ses imprimés. Pourquoi garder un haut d’une couleur pas du tout flatteuse ou un pantalon imprimé qui souligne tous nos défauts ?

Quatrième étape : les basics c’est bien, mais 15 pulls gris col V c’est peut être trop ! Gardez vos basics mais faites en sorte que votre dressing soit équilibré.

Cinquième étape : composez des looks avec ce que vous avez, cela vous permettra de savoir ce qui vous manque et qu’il faudra acheter."

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by LTendance

LTendance Sàrl

Grand Rue 26, 1260 Nyon